Pages

12.28.2013

Comment savoir si votre bout'chou est asthmatique ? Notre point pour identifier un début d'allergie respiratoire...

Asthme du nourrisson : Qu'est-ce que c'est ?C'est une maladie respiratoire caractérisée par une inflammation constante des bronches. Cette inflammation chronique est due à une sensibilité exagérée des bronches envers certaines substances ou allergènes. Toute agression extérieure provoque un rétrécissement brutal et intermittent du calibre des bronches. Il devient alors difficile de rejeter l'air contenu dans les poumons.
Asthme du nourrison : qui est concerné ?
Le meilleur moyen de ne pas se faire surprendre ? Dépister l'asthme d'un enfant bien avant qu'il ne se déclenche. Pour cela quelques indications:
- Une toux, des yeux qui coulent, des difficultés d'inhalation, une respiration sifflante, des insomnies liées à des problèmes respiratoires révèlent également un enfant à risques.
- Enfin les allergies cutanées (rougeurs, démangeaisons) corroborent très souvent avec la maladie. Au moindre doute, consultez votre médecin même pour une simple vérification. Tout asthmatique doit suivre un traitement quotidien. De plus, il faut très vite réadapter son environnement à son handicap : sa maison et plus tard son école.
Asthme du nourrisson et de l'enfant : quels sont les facteurs favorisant l'allergie respiratoire ?
L'environnement est incriminé dans l'augmentation de la fréquence de l'asthme.


Comment savoir si votre bout'chou est asthmatique ? Notre point pour identifier un début d'allergie respiratoire...

Les facteurs en cause interviennent plutôt de façon intriquée et agissent soit directement en induisant un asthme soit indirectement en favorisant la sensibilisation de l'enfant. L'exposition aux allergènes dépend de la géographie, des saisons, du type d'alimentation, de la taille des fratries, des caractéristiques de l'habitat.  Toutefois, quatre facteurs clés sont souvent en cause dans les origines de l'asthme : 
L'environnement intra-utérin peut jouer un rôle (tabagisme maternel, exposition de la mère pendant la grossesse aux allergènes avec des interactions immunologiques mère_foetus).
La pollution atmosphérique, mêm si elle joue un rôle moindre chez le petit enfant qui vit surtout à l'intérieur.
Certains virus sont responsables d'asthme ou d'allergie alors que d'autres auteurs pensent que les bactéries semblent avoir un effet protecteur.
Le tabagisme passif, en particulier de la mère qui vit au contact de l'enfant, joue un rôle important en irritant la muqueuse des voies respiratoires avec augmentation de l'hyperréactivité bronchique et facilitation de la pénétration des allergènes respiratoires.
Asthme et bronchiolite du nourssion : Que faut-il en penser ?
Pour certains, les bébés sujets aux bronchiolites sont les premières cibles de l'asthme.


1 commentaire:

  1. Anonyme22.8.19

    Indépendamment des thérapies de dépôt injectables orales ou futures, elles nécessitent des visites médicales afin de prendre des médicaments et de surveiller la sécurité et l’intervention. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans que le système immunitaire du corps ne le détecte. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer du poumon, du cancer du sein, du psoriasis, du cancer colo-rectal, du cancer du sang, du cancer de la prostate, de siva.Facteur familial de facteur V de Leiden, de l'épilepsie, de la maladie de Dupuytren, tumeur non circulaire à cellules, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie osseuse ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. .Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie), diarrhée chronique,
    HPV, Tous types de cancer, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérissait Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com /. même parlé sur whatsapps +2348149277967 croyez-moi, il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer