Pages

1.05.2014

Le médecin de votre enfant obtiendra un historique médical complet et un examen physique, poser des questions sur l'appétit de votre enfant, les modes de respiration, et le niveau d'énergie. D'autres procédures de diagnostic de l'insuffisance cardiaque peuvent inclure:
  • des tests sanguins et d'urine
  • radiographie pulmonaire - un test de diagnostic qui utilise invisibles faisceaux de rayons X pour produire des images des tissus internes, les os et les organes sur un film.
  • électrocardiogrammes (ECG) - un test qui enregistre l'activité électrique du cœur, montre rythmes anormaux (arythmies ou dysrythmies), et détecte des problèmes avec le muscle cardiaque.
  • échocardiographie (ECHO) - un test non invasif qui utilise des ondes sonores pour produire une étude sur le mouvement des cavités cardiaques et des valves. Les ondes sonores échos de créer une image sur le moniteur comme un transducteur à ultrasons est passé sur le cœur.
  • cathétérisme cardiaque (cathétérisme) - un test invasif qui introduit un petit cathéter dans le coeur de l'aine. Ceci permet la mesure des pressions diverses à l'intérieur du cœur à l'aide dans le diagnostic d'insuffisance cardiaque. En outre, des biopsies du coeur peut être obtenue afin de déterminer la cause sous-jacente de l'insuffisance cardiaque.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire